Nouvelle machine à sous Jack et le haricot magique

NextGen, un célèbre fournisseur de machines à sous virtuelles, vient de lancer Jack’s Beanstalk sur le thème du célèbre conte pour enfants Jack et le haricot magique. Pour rappel, ce compte évoque la vie d’une veuve et son fils qui troquent leur dernière vache contre plusieurs haricots magiques qui finissent par germer une nuit en poussant jusqu’au ciel. Le jeune garçon Jack décide alors de grimper tout en haut de l’immense tige de haricot et fini par arriver dans la maison d’un ogre. Il rend par la suite régulièrement visite à l’ogre en lui volant systématiquement un objet de valeur (une poule aux œufs d’or, un sac ou une harpe en or…).

NextGen a donc choisi cette thématique pour sa dernière machine à sous, comme l’avait déjà fait le développeur NetEnt avec Jack and the beanstalk. Il faut avouer que le titre développé par NetEnt reste plus esthétique que celui de NextGen. Il faut dire que NetEnt est le leader incontesté sur le marché des machines à sous en ligne.

Le récent titre de NextGen est toutefois intéressant avec notamment des fonctionnalités très bien pensées comme par exemple l’option upwild qui laisse apparaître une graine de haricot qui germe rapidement, laissant tomber au passage plusieurs wilds. La fonctionnalité golden egg permet quant à elle de voir une oie pondre un œuf en or sur un nuage, permettant de cumuler pas moins de trois gains. Le développeur a également fait de réels efforts en ce qui concerne l’ambiance musicale avec un effet presque féerique.

La machine à sous Jack’s Beanstalk est d’ores et déjà disponibles dans la plupart des établissements de casino en ligne qui proposent les produits de NextGen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>