Yggdrasil lance Nirvana

Le développeur de jeux Yggdrasil n’a pas pour habitude de faire dans la quantité, en misant systématiquement sur la qualité de ses machines a sous. Son deuxième titre lancé depuis la rentrée, après l’excellente slot Holmes and the Stolen Stones, est lui aussi une réussite. Il s’agit de Nirvana. Cette nouvelle création est directement inspirée de la machine à sous Medusa développée il y a quelque temps par le groupe NextGen Gaming. La slot Nirvana nous invite en tout cas dans un monde mystérieux mêlant les deux plus grandes religions d’Extrême-Orient, l’hindouisme et le bouddhisme.

Très orientale, cette machine à sous vous fera voyager grâce à des graphismes et une bande sonore très bien réalisés, mêlant mythologie et divin. C’est la déesse Kali et ses nombreux bras qui fera office de personnage principal, bien qu’elle soit également accompagnée d’autre déesses ainsi que de divers animaux hybrides, comme par exemple un lapin avec des bois de cerf, un chat avec des ailes d’aigle ou encore un phénix de couleur rouge. Vous pourrez également voir sur vos bobines de nombreux et somptueux talismans orientaux. C’est un vrai festival de couleurs qui vous attend sur cette machine à sous originale, et particulièrement lorsque vous tombez sur des combinaisons gagnantes !

Nirvana se compose de cinq rouleaux et de 20 lignes de paiement, tout en comportant des free spin, des symboles wild, des jeux bonus ainsi que de nombreux autres symboles gagnants. Et dès que vous tomberez sur une combinaison gagnante c’est l’une des déesses qui viendra danser devant vos yeux pour vous mener à un jeu bonus qui pourra vous permettre de remporter un jackpot de pas moins de 5000€ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>